Ateliers créatifs de Team Building pour entreprises

Observez vos employés se transformer en super-héros créatifs qui amèneront votre entreprise au prochain niveau.

Qu'est-ce qui différencie nos programmes et ateliers de ceux des autres entreprises ?

Tous nos ateliers sont spécialement conçus pour vous. Nous travaillons avec vous du début à la fin, pour nous assurer que vous atteignez vos objectifs et que votre équipe soit heureuse. Avant l'atelier, nous discuterons de vos objectifs et en concevrons un qui réponde spécifiquement à vos besoins et ceux de votre équipe. Après l'atelier, nous travaillons avec vous et vous guiderons afin de soutenir votre équipe.

Work superheroes

Impreignez votre entreprise d'un sentiment d'appartenance et de bien-être.

Renforcez votre équipe à distance ou votre nouvelle équipe et assurez-vous qu'elles aiment travailler pour vous. Augmentez la productivité, les liens d'équipe, la motivation, l'appartenance et les affaires ..

Permettez à votre équipe de se sentir connectée et de développer des compétences telles que la collaboration, la créativité et la résolution de problèmes dans un environnement sécuritaire,sain et sans jugement. 

Apprenez à connaître chaque membre de votre équipe. Découvrez leurs talents cachés et comment vous pouvez les utiliser pour votre entreprise. les utiliser affaires Faites en sorte que votre équipe se sente plus heureuse, plus connectée et motivée avec l'un de ces programmes.

Faites en sorte que votre équipe se sente plus heureuse, plus connectée et motivée avec l'un de ces programmes

A team working together at a computer

Creative Team Building

Nos ateliers de Creative Team Building renforcent le travail d'équipe et permettent à votre équipe de faire une courte pause de leurs journées chargées, de s'amuser et de se sentir plus connectées aux autres membres de l'équipe tout en travaillant sur les compétences essentielles de votre choix comme la communication, la productivité et la créativité. Nous travaillons avec de petits groupes afin que chacun puisse apprendre à se connaître dans un environnement sain, sécuritaire et sans jugement. 

Improv for Work Skills

L'improvisation, c'est quand quelque chose n'est pas planifié ou est créé spontanément. Développer des compétences d'improvisation aide dans tous les domaines de la vie, en particulier au travail. Dans nos ateliers, nous utilisons différentes formes d'art et des activités de groupe qui utilisent des techniques d'improvisation. Nous travaillons sur le développement de compétences tels que gérer l'inconnu, prendre des risques, résoudre les problèmes de manière créative, rester calme dans des situations stressantes, la confiance de soi et plus encore. 

Ateliers complémentaires

FAQ

Pourquoi les entreprises devraient-elles investir dans des activités de team building ?

Alors que de nombreux lieux de travail passent aux modèles distants ou hybrides, de nombreux employés ne se sentent pas engagés ou écoutés, se sentent isolés ou épuisés car ils ont plus de mal à séparer travail et vie. Par conséquent, les taux de roulement sont à la hausse; une enquête menée par la Banque du Canada en janvier 2022 montre que 19,3 % des travailleurs prévoient quitter leur emploi au cours des 12 prochains mois.

Comment les activités de team building peuvent-elles aider à réduire le taux de roulement ?

Il est important que les employés sentent qu'ils font partie d'une équipe, qu'ils se sentent valorisés et qu'ils aiment travailler dans leur entreprise. Plus de 50 % des employés qui ont quitté un emploi au cours des cinq dernières années en raison de la culture d'entreprise ont indiqué que c'était en raison d'une relation avec leur supérieur

En quoi consistent vos ateliers ?

Nos ateliers sont amusants et attrayants, et conçus pour que les employés ne se sentent pas sous pression lorsqu'ils améliorent leurs compétences professionnelles et apprennent et essaient de nouvelles choses. Nous utilisons une variété de formes d'art, en particulier l'improvisation pour aider les gens à se connecter les uns aux autres, à sortir de leur zone de confort et à travailler sur les compétences essentielles dans un environnement sécuritaire, sain et sans jugement.

Qu'est-ce qui rend l'équipe My Creative Break qualifiée pour animer ces programmes ?

Nous avons tous les deux travaillé en entreprise et comprenons que les choses peuvent devenir stressantes et que pour rester productives, les équipes ont besoin de motivation. Nous comprenons à quel point il est important de se sentir connecté à notre équipe. Nous savons que le bon travail d'équipe et la productivité commencent par chaque individu. Nous sommes nous-mêmes des créatifs - nous avons pris des pauses créatives pour améliorer nos compétences et notre santé mentale, et nous avons étudié et utilisé l'improvisation, l'écriture et le travail d'équipe créatif pour enseigner les compétences essentielles au travail

Avec qui d'autre avez-vous travaillé ?

Nous avons récemment parlé lors d'un événement interne à Salesforce Dublin. Nous avons également organisé et produit The Unleash Your Creativity Summit et travaillé avec d'autres entreprises dans l'espace créatif

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle!

Restez à jour sur nos événements, de la communauté et obtenir la créativité conseils!

Nous respectons votre vie privée.
fr_FRFrançais

Creative Team Building Workshops for Companies

Watch your employees transform from regular Clark Kents to creative superheroes who will take your company to the next level (and save you money).

What makes our programs and workshops different from other companies’?

All of our workshops are specifically designed for you. We work with you from start to finish, to make sure you meet your goals and that your team is happy. Before the workshop, we’ll talk about your goals and design one that specifically meets your needs and your team’s needs. After the workshop, we work with you and guide you to continuing to support your team.

Work superheroes

Drive your business with good mental health, a sense of community and happiness.

Strengthen your remote or new team and ensure they like working for you. Increase productivity, team bonding, motivation, loyalty and business.

Allow your team to feel connected and work on skills like collaboration, creativity, and problem-solving in a safe, playful environment that is judgement-free. 

Get to know each team member’s true selves. Discover their hidden talents and how you can use these extra skills for your business.

Did you know?

  • More than 50% of employees who have a left a job during the past five years indicated it was because of a relationship with their manager.
  • 14% of employees do not feel engaged with their work tasks.


Make your team feel happier, more connected and motivated with one of these programs

A team working together at a computer

Creative Team Building

Our creative team building workshops strengthen teamwork and allow your team to take a short break from their stressful days, have fun and feel more connected to other team members while they work on essential skills of your choice like communication, productivity, and creativity. We work with small groups so that everyone can get to know each other in safe and non-judgmental environment. 

Improv for Work Skills

Improv is when something is unplanned or created spontaneously. Developing improv skills helps in all areas of life, especially at work. In our workshops, we use different art forms and group activities that use improv techniques. We work on building skills like accepting things, dealing with the unknown, taking risks, solving problems creatively, staying calm in stressful situations, gaining confidence and more. 

Other offerings for companies

FAQ

Why should companies invest in team building activities?

With many workplaces switching to the remote or hybrid models, many employees do not feel engaged or listened to, feel isolated, or feel exhausted as they have a harder time separating work and life. Hence, turnover rates are on the rise; a survey conducted by the Bank of Canada in January 2022 shows that 19.3 per cent of workers plan to quit their jobs in the next 12 months.

How can team building activities help reduce turnover rate?

It’s important that employees feel that they are part of a team, feel valued and that they enjoy working at their companies. More than 50% of employees who have left a job in the past five years because of workplace culture indicated it was because of a relationship with their manager.

What are your workshops like?

Our workshops are fun and engaging, and designed so that employees don’t feel pressured while they improve their workplace skills and learn and try new things. We use a variety of art forms, especially improv to help people connect to each other, get out of their comfort zones and work on essential skills in a safe and non-judgmental environment.

What makes the My Creative Break team qualified to run these programs?

We both worked in corporate environments and understand that things can get stressful and that to stay productive, teams need motivation. We understand how important it is to feel connected to our team. We know that good teamwork and productivity starts with each individual. We are creatives ourselves – we have taken creative breaks to improve our skills and mental health, and we have studied and use improv, writing, and creative teamwork to teach essential skills for the workplace.

Who else have you worked with?

We recently spoke at an internal event at Salesforce Dublin. We also hosted and produced The Unleash Your Creativity Summit and worked with other companies in the creative space.

Subscribe to our monthly newsletter!

Stay updated on our events, community & get creativity tips!

We respect your privacy.
en_USEnglish